La saison 3 de "Chicago Fire" diffusée dès demain sur D17

Publié le 9 Avril 2016

Chicago Fire - Saison 3 (Crédit photo : NBC)

Chicago Fire - Saison 3 (Crédit photo : NBC)

Dès demain, D17 diffusera tous les dimanches à 20h50 la troisième saison de « Chicago Fire », une série créée par Michael Brandt et Derek Haas et avec Jesse Spencer, Taylor Kinney, Monica Raymund, Kara Killmer, Charlie Barnett, Eamonn Walker, David Eigenberg

« Chicago Fire » nous entraîne dans le quotidien hors-norme des ambulanciers, urgentistes et pompiers de Chicago, véritables héros confrontés aux drames et accidents de tous les jours. Ils bravent le danger quand d’autres prennent la fuite, mais avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés, viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l’équipe. Pourtant, le moment venu de passer à l’action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité.

La série dépeint l’univers de ces secouristes exceptionnels et n’oublie pas qu’en dehors de leurs interventions, ces hommes et femmes d’élite ont aussi une vie sentimentale faite de passions et de regrets, d’amitiés fortes et, souvent, de culpabilité. De l’action, du danger, du stress, mais aussi des intrigues humaines : CHICAGO FIRE est une des rares séries à avoir rencontré un succès considérable sur la chaîne NBC outre-Atlantique. Il s’agit en outre de la série originale sur les pompiers de Chicago qui a inspiré les séries CHICAGO PD et CHICAGO MED.

Pour cette troisième saison, la célèbre série nous plonge dans l’enfer des flammes, mais pas seulement, puisque, six semaines après l'accident qui a coûté la vie à l'un des membres de la caserne 51, tout le monde cherche ses marques et fait face à la réalité avec plus ou moins de difficultés…

Rédigé par LZDP

Publié dans #D17

Commenter cet article