La saison 5 de « Suits, avocats sur mesure » diffusée dès ce soir sur serieclub (vidéo)

Publié le 11 Avril 2016

La saison 5 de « Suits, avocats sur mesure » diffusée dès ce soir sur serieclub (vidéo)

Dès ce 11 avril et dans le cadre de son mois premium, serieclub diffusera tous les lundis à 20h50 pour la première fois en France la cinquième saison inédite de « Suits, avocats sur mesure », une série créée par Aaron Korsh et avec Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Gina Torres, Meghan Markle, Rick Hoffman, Sarah Rafferty…

Après plus de 10 ans aux côtés de Harvey, Donna le quitte pour devenir la secrétaire de son ennemi juré, Louis ! Harvey éprouve alors des difficultés d’adaptation à ces changements et son travail s’en ressent. Mike et Rachel, quant à eux, filent le parfait amour et préparent leur mariage tandis que Jessica, nouvellement célibataire, essaye d’aller de l’avant…

Les changements amorcés dans la saison 4 suivent leur cours au sein du cabinet d’avocats Pearson Specter Litt... Alors que vie professionnelle et vie personnelle s’entremêlent, comment va s’organiser le cabinet ? L’arrivée d’un nouvel associé, Jack Soloff (John Pyper-Ferguson), adoucira-t-elle les tensions ? Quant au secret de Mike, tiendra-t-il encore une saison de plus ?

À noter, dans l’épisode 3, on retrouve en guest star Charles Barkley. Le célèbre basketteur de la NBA, fan de SUITS, s’est vu proposer de jouer le rôle d’un client de Harvey par le créateur de la série.

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article