La saison de la série « Accusé » diffusée dès ce soir sur France 2

Publié le 27 Avril 2016

La saison de la série « Accusé » diffusée dès ce soir sur France 2

Le cœur a ses raisons que la justice ne connaît pas... En s’approchant au plus près de la nature humaine et de son intimité la plus troublante, La série « Accusé » dont la deuxième saison inédite sera diffusée dès ce soir à 20h55 sur France 2 raconte des destins d’hommes ou de femmes ordinaires qui basculent.

Chaque épisode s’ouvre sur l’arrivée au tribunal d’un nouvel accusé. C’est l’heure de son jugement. Il fait face à la cour, fébrile. De quel crime est-il accusé ? C’est ce que nous découvrons lors d’une plongée dans les semaines qui précèdent le verdict. Pour comprendre les dilemmes moraux auxquels l’accusé est confronté. Pour vivre avec lui l’engrenage qui l’a poussé au délit criminel. Sera-t-il jugé coupable ou non coupable ?

Lors de la 18e édition du festival des Créations télévisuelles de Luchon, Accusé a remporté le prix de la meilleure série.

L’Histoire de Nathalie
Nathalie, gendarme, vit une aventure avec Viktor, le père d’un camarade de son fils Hugo, 16 ans. Pour cette mère divorcée, cette liaison est une renaissance. Mais un jour, lors d’un contrôle sur un chantier, Nathalie reconnaît Viktor.

L'Histoire d'Arnaud
Après sept ans passés en prison pour le meurtre de son beau-père, Arnaud est décidé à reconquérir sa vie et, surtout, retrouver sa fille Lucie, 12 ans, qu’il n’a pas revue depuis son incarcération.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article