La série "Thunderbirds, les sentinelles de l'air" diffusée dès ce soir sur Gulli

Publié le 8 Avril 2016

La série "Thunderbirds, les sentinelles de l'air" diffusée dès ce soir sur Gulli

La série d’animation évènement « Thunderbirds, les sentinelles de l’air » arrive sur Gulli en avant-première et en prime vendredi 8 avril avant son lancement officiel : tous les week-ends à 15h55, dès le 9 avril !

Adaptée de la série culte des années 60 qui a révolutionné l’histoire de l’animation, la nouvelle génération de Thunderbirds mêle images de synthèse et prises de vues réelles réalisées par Weta Workshop pour un résultat bluffant.

Lorsqu’une catastrophe survient, International Rescue répond à l’appel ! Depuis leur base située sur une île cachée dans le Pacifique Sud, les cinq frères Tracy aidés de la jolie Lady Penelope sont des pilotes remarquables de leurs véhicules Thunderbirds, qui leur permettent de voyager des profondeurs des océans aux plus hautes sphères de l’espace, dans le seul et même but : venir en aide aux autres. Qu’il s’agisse d’un train magnétique hors de contrôle ou d’un séisme marin, rien n’arrête cette équipe de héros.

L’identité de ses 5 frères est peut-être un secret bien gardé mais leur héroïsme est légendaire. Une série qui devrait plaire aux enfants ainsi qu’à leurs parents !

La série d’animation légendaire fait son grand retour à la télévision, après une soirée d’exception passée en compagnie des sentinelles de l’air, les téléspectateurs pourront retrouver leurs héros tous les week-ends à 15h55 avec 1 épisode le samedi et 1 épisode le dimanche !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli

Commenter cet article