La version US de "Storage Hunters" débarque ce soir sur 6ter

Publié le 16 Avril 2016

La version US de "Storage Hunters" débarque ce soir sur 6ter

Dès ce soir et tous les samedis à 20h55, 6ter diffusera « Storage Hunters », une émission américaine créée et présentée par Sean Kelly, un commissaire-priseur à la langue bien pendue.

Cette nouvelle “guerre des enchères” (après Storage Wars) met en scène des acheteurs, aux quatre coins des États-Unis, en quête d’objets plus “extraordinaires” que jamais. Leur but : miser sur le bon box et dénicher des perles rares au meilleur prix afin de les revendre le plus cher possible.

Leur challenge : flairer les boxes et les containers qui contiennent des objets inestimables. Parmi eux, Brandon Bernier, un ancien boxeur, et sa femme Lori dont l’expertise n’a d’égal que leur prospérité ! On les surnomme “Team Brandori” ! Ils dénichent de telles trouvailles que vous n’en croirez pas vos yeux ! Et aussi, Tarrel Wright alias T-Money ; Ronald Kirkpatrick alias “Papa Ours” ; les Frères Taylor…et bien d’autres.

Flair, stratégie et beaucoup d’instinct sont les meilleurs atouts de cette “dream team” pour remporter le contenu des boxes ! Dans Storage Hunters, les enchères sont plus folles que jamais!

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article