LCI entre en campagne pour son arrivée sur la TNT

Publié le 5 Avril 2016

LCI entre en campagne pour son arrivée sur la TNT

A l’occasion de son arrivée sur le canal 26 de la TNT, LCI lance ce mardi une campagne qui affirme l'ambition de la chaîne d’être en permanence à l'écoute de ce qui intéresse et préoccupe le public, curieuse de ce qui peut lui être utile, soucieuse de lui offrir une information de qualité. Et la volonté de donner au téléspectateur la place qui lui revient : au coeur de l'info.

LCI est une chaîne qui s'adresse à tous, comme en témoignent les visages de cette campagne. Des visages qui représentent le public de la chaîne dans toute sa diversité, des visages qui expriment également toutes les émotions que peut générer l'information, du sourire à la gravité.

Avec cette accroche, LCI affirme sa différence. Plus qu'une chaîne d'info en continu, LCI donne du temps à l'analyse et souhaite apporter le recul nécessaire à la compréhension des événements. Elle laisse la place à la diversité des points de vue, aux éclairages indispensables pour avoir les idées claires et se faire une opinion.

Sur LCI, on traite avec la même exigence toutes les thématiques. Les sujets de société, la culture, la science, l'environnement, la santé... ont tout autant leur place que la politique, l'économie ou l'actualité internationale. La promesse de LCI est d'accompagner les téléspectateurs, d'être connectée à leurs univers.

Rédigé par LZDP

Publié dans #LCI

Commenter cet article