Le dispositif d'Infosport+ pour l'Euro2016

Publié le 21 Avril 2016

L'équipe Infosport+ (Crédit photo : ©DPPI et Pierre Emmanuel Rastoin / Infosport+)

L'équipe Infosport+ (Crédit photo : ©DPPI et Pierre Emmanuel Rastoin / Infosport+)

INFOSPORT+, la chaîne d’information sportive du groupe CANAL+, sera en immersion pour l'Euro 2016 pendant un mois. Toutes les infos en temps réel sur les Bleus et les autres équipes nationales engagées, c’est sur INFOSPORT+. Et pour ce dispositif, en plus des journalistes de la chaîne, INFOSPORT+ pourra compter sur huit consultants comptabilisant à eux tous pas moins de 171 sélections : Daniel Bravo, Steve Marlet, Sidney Govou, Reynald Pedros, Alou Diarra, Laurent Fournier, Mickaël Madar et Eric Carrière.

En plus des éditions quotidiennes qui seront largement consacrées à l’événement, la chaîne proposera ainsi pas moins de cinq éditions spéciales chaque jour avec « lub Europe, première édition » de 17h à 18h, « Europe, mi-temps » à 18H45, « Club Europe, deuxième édition » de 20h à 21h, « Club Europe, mi-temps » à 21H45 et « Club Europe, le debrief » de 23h à 0h30.

Portée par sa rédaction ultra-réactive, INFOSPORT+ sera en alerte 24 h/24 pendant l’Euro, afin de proposer à tout instant des journaux actualisés avec les dernières infos. Seront ainsi mobilisées quatre équipes de reportage dédiées au suivi du quotidien des Bleus, une équipe de reportage au plus près des adversaires de l’équipe de France et une équipe de reportage au plus près de la sélection allemande, championne du monde en titre.

Des équipes d’INFOSPORT+ seront aussi aux quatre coins de la France, dans les villes où se joueront les matchs des Bleus et les plus grands chocs : Angleterre-Pays de Galles • Espagne-Croatie • Belgique-Italie • Suède-Italie • Belgique-Suède • Allemagne-Pologne.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Euro 2016, #Infosport

Commenter cet article