Le final de "Revenge" diffusé ce soir sur NT1

Publié le 19 Avril 2016

Revenge - Saison 4 (Crédit photo : AMC / Richard Cartwright)

Revenge - Saison 4 (Crédit photo : AMC / Richard Cartwright)

NT1 vous propose de découvrir ce mardi à partir de 20h55 le final de la série Revenge, inspirée du roman « Le Comte de Monte- Cristo », nous mettant au centre d’une vengeance ardemment désirée par Emily Thorne. Avec des rebondissements à couper le souffle, Revenge nous offre un final qui restera dans les mémoires et qui clôture dignement les quatre années de la vengeance d’Emily.

Après qu’Emily ai annoncé au monde qu’elle est en fait Amanda Clarke, la réalité la rattrape peu à peu. Entre son père qui lui cache son cancer, ou encore l’annonce officielle que Victoria a tué Aiden, l’amour de sa vie, rien en va plus… Emily est en position de faiblesse mais elle tente tout pour faire tomber Victoria, quitte à l’agresser ! Victoria a encore des alliés, et Mason Treadwell est de retour : il manipule Emily, et la persuade de l’aider … alors qu’il tente de la piéger depuis le début ! C’est sans compter sur la perversité de Victoria, qui décide de se faire exploser chez elle, dans le Grayson Manor !

Ce final marquera t’il la fin du règne de Victoria dans les Hamptons ? Emily va découvrir avec stupeur que Victoria est toujours vivante ! Si l’ennemie d’Emily s’est une nouvelle fois montrée digne d’être sa principale adversaire, personne ne la pensait prête à profaner le corps et la mémoire de sa mère pour arriver jusqu’à ses fins, et ainsi se faire passer pour morte ! Emily tente d’empêcher Victoria de quitter le pays par tous les moyens.

En plaidant coupable du meurtre de Victoria devant le juge, Emily se met en danger mais qu’a-telle derrière la tête ? Quel plan va lui permettre de s’en sortir ? Emily sera-t-elle assez forte face à cette perversité?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article