« Legends », nouvelle série à découvrir dès le 20 avril sur serieclub (vidéo)

Publié le 6 Avril 2016

« Legends », nouvelle série à découvrir dès le 20 avril sur serieclub (vidéo)

Dès le 20 avril et dans le cadre de son mois premium, serieclub diffusera tous les mercredis à 20h50 pour la première fois en France la première saison inédite de « Legends », une série américainediffusée sur TNT, créée par Howard Gordon et avec Sean Bean, Ali Larter, Morris Chestnut, Amber Valletta, Tina Majorino, Mason Cook…

Martin Odum est un agent du FBI qui travaille sous couverture et qui adopte une fausse identité - une « légende » - pour chaque nouvelle affaire. Changeant de nom, de passé, de physique et même de voix, il devient littéralement un autre homme ! Sauf qu’à force de changer si fréquemment de personnalité, il se perd lui-même et en vient à se demander s’il n’est pas lui aussi une légende…

Produite par Howard Gordon et Alex Cary, producteurs de 24 heures chrono et Homeland, LEGENDS est adaptée du livre éponyme de Robert Littell, récompensé par le Los Angeles Book Prize en 2005. Dans le rôle de Martin Odum on retrouve Sean Bean (alias Ned Stark dans Game of Thrones) qui réalise une vraie performance d’acteur en interprétant plusieurs personnages au fil de la série ! À ses côtés : Ali Larter (qui jouait la bipolaire Niki dans Heroes) ou encore Amber Valletta, la célèbre top-model des années 90.

Aux États-Unis, le lancement de la série a été accompagné d’une campagne virale originale jouant sur la réputation qu’à Sean Bean de mourir dans la majorité des rôles qu’il interprète ! La chaîne TNT a ainsi créé le hashtag « #DontKillSeanBean » repris sur les réseaux sociaux, notamment par Sean Bean lui-même et George RR Martin, l’auteur de Game of Thrones !

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article