Les Championnats d'Europe de badminton à suivre sur L'Equipe 21

Publié le 27 Avril 2016

Les Championnats d'Europe de badminton à suivre sur L'Equipe 21

Dès ce mercredi 27 avril, direction Mouilleron-le-Captif, pour assister, en clair et en direct, à l’ultime course aux qualifications olympiques avant Rio : les Championnats d’Europe de badminton. Pour l’occasion, L’Équipe 21 offre plus de dix heures de matches intenses !

Après avoir diffusé les Yonex Internationaux de France, L’Équipe 21 propose un événement unique organisé pour la première fois en France : les Championnats d’Europe. Les badistes européens se rejoindront sur les courts du Vendéspace et durant plus de 10 heures de direct sur la chaîne.

Pour défendre les couleurs tricolores, seize Français prendront part à la compétition et, parmi eux, Brice Leverdez fera figure de chef de file des Bleus.

Le 21 février dernier, les Français ont décroché leur première médaille d’argent par équipes lors des Championnats d’Europe en Russie. La France arrivera-t-elle à remporter cette fois-ci l’or à domicile ? De son côté, Brice Leverdez, s’imposera-t-il définitivement face à son redoutable adversaire : Jan O Jorgensen en simple hommes ?

Le programme des directs sur L’Equipe 21 :
Mercredi 27 avril & jeudi 28 avril dès 14h
Vendredi 29 avril à 16h et 19h
Samedi 30 avril à 11h
Dimanche 1er mai à partir de 14h

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article