Les couples de la semaine (11 au 15 avril) de "Bienvenue chez nous !" sur TF1

Publié le 11 Avril 2016

Les couples de la semaine (11 au 15 avril) de "Bienvenue chez nous !" sur TF1

Retrouvez "Bienvenue Chez Nous" dès ce lundi à 18h sur TF1 et découvrez de nouvelles maisons d'hôtes à la décoration et aux ambiances très variées. Du lundi 11 au vendredi 15 avril 2016, Bienvenue Chez Nous mettra en compétition 4 couples de propriétaires :

- Janine & Orsu accueilleront leurs concurrents en Corse à Campana dans une maison accrochée à la montagne avec une vue panoramique. Dans cette maison en pierre neuve de 400m², les participants séjourneront dans des chambres très luxueuses.

- Julie & Roland sont propriétaires d'un mas provençal dans les Bouches-du-Rhône à Maussane-les-Alpilles datant du 18ème siècle. Avec 300² d'intérieur et 600m² de jardin, cette maison dédiée à l'art propose des chambres contemporaines et baroques.

- Mariane & Igor accueilleront leurs invités dans le Jura à Saint-Claude dans une maison bourgeoise de 1900 d'une superficie de 205m². Les hôtes y proposent des chambres cosy et modernes.

- Marie-Danièle & Jean-Marie ouvrent les portes de leur ancien hôtel typiquement alsacien de 300m² sur un domaine de 1600m². Situé dans le Haut-Rhin à Sondernach, les candidats séjourneront cet hôtel entièrement rénové au charme atypique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article