Les couples de la semaine (4 au 8 avril) dans "Bienvenue chez nous !" sur TF1

Publié le 4 Avril 2016

Les couples de la semaine (4 au 8 avril) dans "Bienvenue chez nous !" sur TF1

Du lundi 4 au vendredi 8 avril à 18h sur TF1, le programme « Bienvenue Chez Nous » produit par Coyote mettra en compétition 4 couples de propriétaires :

Josiane & Jean accueilleront leurs concurrents dans les Alpes de Haute-Provence à Roquebrune-sur-Argens dans une villa provençale de 150m² avec une chambre atypique : une bulle transparente high-tech sur le toit.

Stéphanie & Loïc sont propriétaires d’une maison régie par les énergies dans le Tarn à Labastide-de-Lévis. Dans ce domaine datant de 1870, les participants profiteront d’un jacuzzi et d’une piscine extérieure.

Régine & Régis accueilleront leurs invités en Ille-et-Vilaine à Saint-Pierre de Plesguen. Ce moulin de 550m², datant de 1628, a la particularité d’être l’une des toutes 1ères maisons d’hôtes de France, avec cabanes et roulottes.

Steph & Peetouvrent les portes de leur appartement haussmannien de 216m² à Paris dans le 10è arrondissement. Les candidats séjourneront dans la capitale dans des chambres de standing au cœur d’un quartier animé.

Alors qui parmi eux décrochera le titre de meilleure maison d'hôtes de la semaine et la somme de 3000 euros ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article