Les demi-finales de l'Eurovision à vivre ce soir et jeudi sur France 4

Publié le 10 Mai 2016

Jarry et Marianne James (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Jarry et Marianne James (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Sortez vos robes à paillettes, coiffez vos cheveux, chauffez votre voix, préparez vos plus belles chorégraphies et vibrez sur France 4 avec, pour la première fois en France, les deux demi-finales du Concours de l'Eurovision.

Les mardi 10 et jeudi 12 mai à 21h00, Marianne James et Jarry vous feront vivre cet événement en direct de Stockholm.

Cette année, les représentants du Big 5 — soit l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni —, ainsi que le pays hôte, la Suède, interprèteront un extrait de leur titre lors de ces demi-finales.

Mardi 10 mai à 21h00
Retrouvez Amir, notre candidat, aux côtés des représentants de l'Espagne, de la Suède et de ceux des 17 pays qui tenteront de se qualifier pour la finale du 14 mai : l'Arménie, l'Autriche, l'Azerbaïdjan, la Bosnie-Herzégovine, Chypre, la Croatie, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Islande, la Moldavie, le Monténégro, les Pays-Bas, la République tchèque, la Russie et Saint-Marin.

Jeudi 12 mai à 21h00
Découvrez les extraits des prestations de l'Italie, de l'Allemagne et du Royaume-Uni, ainsi que les 20 autres demi-finalistes : l'Albanie, l'Australie, la Belgique, la Biélorussie, la Bulgarie, le Danemark, la Géorgie, l'Irlande, Israël, la Lettonie, la Lituanie, la Macédoine, Malte, la Norvège, la Pologne, la Roumanie, la Serbie, la Slovénie, la Suisse et l'Ukraine.

Et à l’occasion de ces demi-finales, France 4 se met aux couleurs de l'Eurovision et diffusera les 10, 12, 13 mai à 20h45 et le 14 mai à 00h20 un « Monte le son, Eurovision » qui vous permettra de découvrir Amir en live au Bus Paladium. Enfin, du 20 avril au 3 mai « Bons Plans », le magazine d'actualité culturelle de la chaîne vous fera découvrir « Au cœur de moi », l'album d'Amir.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article