Les Talents de The Voice vont chanter le 17 avril à Disneyland pour l'association Arc-en-ciel

Publié le 1 Avril 2016

Les Talents de The Voice vont chanter le 17 avril à Disneyland pour l'association Arc-en-ciel

Le dimanche 17 Avril, « The Voice, la plus belle voix » et Disneyland Paris s'unissent pour faire vivre aux enfants de l'association Arc-En-Ciel, qui réalise les voeux d'enfants malades, une journée inoubliable dans l'univers magique du célèbre parc à thèmes en compagnie de talents finalistes de la saison 5 de The Voice.

Un instant de rêve pour près de 500 enfants et familles qui seront les invités d'honneur de Disneyland Paris et passeront la journée aux côtés des chanteurs de l'émission évènement de TF1 et des Disney VoluntEARS (bénévoles).

À l'occasion de cette journée, (orchestrée par Shine France, TF1 et Disneyland Paris) placée sous le signe de la solidarité, les enfants assisteront à un concert privé exceptionnel. Organisé exclusivement pour les enfants de l'association au Disney's Hotel New York®, l'évènement musical sera animé par Jean-Baptiste Goupil, l'électron libre de l'After de The Voice.

Au cours de ce moment unique, les finalistes de The Voice donneront de la voix pour partager avec les enfants des moments de joie et d'émotions autour de la musique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #The Voice, #TF1

Commenter cet article