Michelle Rodriguez ouvre les inédits de "Bear Grylls : VIP vs Wild" sur Discovery Channel

Publié le 10 Avril 2016

Michelle Rodriguez ouvre les inédits de "Bear Grylls : VIP vs Wild" sur Discovery Channel

Dès le 10 avril et tous les dimanches à 21h40, Discovery Channel vous invite à découvrir les célébrités comme vous ne les avez jamais vues dans la nouvelle saison de « Bear Grylls : VIP vs Wild », toujours plus grandiose et intense.

Vous avez pris l’habitude de regarder Bear Grylls survivre, seul, au beau milieu de nulle part ! Qu’en est-t-il accompagné de célébrités ? Les acteurs Zac Efron, Ben Stiller, Channing Tatum et Kate Winslet, vous ont donné un avant-goût de cette expérience insolite. Pour cette seconde saison, qui seront les prochaines stars d’Hollywood à se retrouver pour un tête-à-tête sauvage de 48h en compagnie de notre aventurier ?

Les actrices Michelle Rodriguez de Fast and Furious et Kate Hudson de Meilleures ennemies ainsi que les acteurs James Marsden de X-Men, Michael B.Jordan de Creed, Jesse Tyler Ferguson de Modern Family et Ed Helms de Very Bad Trip vont participer à de nouvelles aventures en milieu hostile. Dans chaque épisode, Bear Grylls va accompagner une célébrité prête à relever le défi et à repousser ses limites physiques et mentales dans une nature hostile.

Michelle Rodriguez mangeant une souris baignée dans son urine (10 avril).
James Mardsen se badigeonnant de sang de lézard (17 avril).
Kate Hudson dégustant des fourmis (24 avril).
Michael B. Jordan affrontant une mer agitée (1er mai).
Jesse Tyler Ferguson réalisant une descente en rappel enneigée (8 mai).
Ed Helms révélant ses talents cachés pour la construction de cabane (15 mai).

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article