Monika et XIXA en direct ce jeudi dans Live à Fip

Publié le 28 Avril 2016

Monika et XIXA en direct ce jeudi dans Live à Fip

Ce jeudi 28 avril, Fip emmène ses auditeurs en voyage. De 20h à 22h, Live à Fip reçoit la chanteuse grecque Monika et le groupe XIXA, venu tout droit d’Arizona.

Célèbre dans son pays, la chanteuse grecque Monika s’est lancée à la conquête du monde avec son troisième album, « Secret In The Dark », aux sonorités disco-funk. Pour le réaliser, elle s’est entourée de membres issus de groupes souvent diffusés sur Fip : les Dap-Kings, Antibalas ou encore The Daptone Family.

Quant au groupe XIXA, les auditeurs ont découvert leur album « Bloodline » au début de l’année en Sélection Fip. Brian Lopez et Gabriel Sullivan ont affuté leurs guitares au sein de la scène rock indépendante de Tucson avant de découvrir la cumbia psychédélique péruvienne qu’ils transmutent en un rock du désert déjanté.

Ce Live à Fip sera pour les auditeurs l’occasion de vivre une expérience immersive exceptionnelle grâce au son binaural. A l’aide de simples écouteurs ou d’un casque audio, ils plongeront dans un univers en 3D inédit qui leur permettra d’écouter le concert comme s’ils étaient dans la salle.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Fip

Commenter cet article