Neuvième épisode de la troisième saison du Bachelor ce soir sur NT1

Publié le 25 Avril 2016

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Ce lundi à partir de 20h55, NT1 proposera à ses téléspectateurs de suivre la neuvième épisode de la troisième saison de « Bachelor, le gentleman célibataire ».

Depuis plusieurs semaines, Marco, chef d’entreprise italien de 34 ans, est à la recherche du grand amour. Après avoir rencontré 22 prétendantes, il poursuit aujourd’hui sa quête de l’amour avec les 3 jeunes femmes qui ont enflammé son coeur.

Alors que la décision finale approche, le Bachelor a décidé d’emmener les jeunes femmes au Sri Lanka. C’est au coeur de cette île paradisiaque de l’Océan indien, dans cet environnement splendide, aux richesses impressionnantes que Marco va passer 24 heures avec chacune des jeunes femmes.

24h dans des lieux sublimes, 24 heures de romantisme à l’état pur. Pour la première fois, il va passer une journée et une nuit entière, avec chacune d’entre elles, afin de trouver celle qui fera vibrer son coeur à jamais.

A l’issu de ces rendez-vous magiques, entre rizières et plages exceptionnelles, Marco sera face à un choix décisif, car il n’aura que 2 roses à offrir pour 3 jeunes femmes amoureuses.

Qui choisira-t-il ? Quelle jeune femme repartira le coeur brisé ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article