Nicolas Poincaré présentera Le club de la presse en direct de la place de la République sur Europe 1

Publié le 8 Avril 2016

Nicolas Poincaré présentera Le club de la presse  en direct de la place de la République sur Europe 1

Au neuvième jour de la mobilisation du mouvement Nuit debout, Europe 1 sera en direct ce vendredi de la place de la République et prendra le pouls de ce mouvement né dans la nuit du 31 mars.

Nicolas Poincaré présentera de 19h00 à 20h00 une édition spéciale du Club de la presse en direct de la place de la République. Il consacrera son émission à Nuit debout, plus d’une semaine après la naissance de ce mouvement : quelles sont les personnes qui participent à ce mouvement ? Quelle est leur démarche ? Quelles sont leurs revendications ? Comment s’organisent-ils ? etc.

Nicolas Poincaré donnera la parole à plusieurs participants du mouvement Nuit debout et il sera également entouré de Julien Bayou, porte-parole d’Europe-Écologie-Les Verts et de Gaël Brustier, politologue et chercheur en science politique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article

Gilbert 08/04/2016 18:42

Je suis mort de rire. Poincaré prétend rendre compte de ce qu'est la Nuit debout... et il s'entoure d'un politicard professionnel qui est le genre de personnage que vomissent ceux qui font Nuit debout. J'espère qu'ils vont se prendre des canettes sur la tronche ce soir.