RMC lance ce lundi son show 100% JO : « Before Rio »

Publié le 18 Avril 2016

RMC lance ce lundi son show 100% JO : « Before Rio »

À partir de ce lundi 18 avril, RMC lance son show 100% JO : « Before Rio », de 21H à 22H. Présenté par Jacques Monclar avec Loïc Briley et Pierre Dorian, ce nouveau rendez-vous est dédié aux coulisses des derniers mois de préparation des athlètes olympiques.

Tous les lundis de 21H à 22H, Jacques Monclar, Loïc Briley et Pierre Dorian, entourés de la Dream Team Olympique, se plongent dans les ultimes étapes de qualifications pour Rio, les entrainements des athlètes et toutes les dernières actualités olympiques. « Before Rio », un avant-goût du Brésil !

Au programme de ce show évènement :

L’interview du grand témoin et son invité : pendant 1H, le grand témoin partage son expérience sportive, répond aux questions de la Dream Team et présente son athlète olympique coup de cœur aux auditeurs de RMC.

Des reportages sur les préparatifs des JO avec l’envoyée spéciale, Mélanie Feirerra, au Brésil.

Une chronique sur les sports mondiaux dans lesquels la France a toutes les chances de décrocher une médaille.

Un talk sur l’actualité olympique : retour sur les qualifications, les compétitions en cours et les coulisses de la préparation des athlètes de l’Equipe de France.

La page spéciale de Jacques Monclar : ses anecdotes, ses souvenirs autour des Jeux Olympiques, son point de vue sur la thématique du jour…

Pour ce premier show du 18 avril, Jérémy Stravius, triple champion de France de natation sur 100m, 200m nage libre et 100m papillon est le grand témoin.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #RIO 2016, #RMC

Commenter cet article