RTL Petit Matin à la rencontre demain des salariés de Roissy Charles de Gaulle

Publié le 28 Avril 2016

RTL Petit Matin à la rencontre demain des salariés de Roissy Charles de Gaulle

A la veille du lancement de la période estivale et dans un contexte marqué par les attentats qui ont touché l’Europe, Paris Aéroport a renforcé les mesures de sécurité afin d'accueillir au mieux les 180 820 voyageurs qui fréquentent chaque jour les aéroports parisiens.

C’est à cette occasion que Stéphane Carpentier et l'équipe de RTL Petit Matin ont choisi de quitter leur studio de la rue Bayard à Paris afin de rencontrer les salariés de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle, demain vendredi 29 avril dès 4h30. Le studio RTL sera installé sur le tarmac, à quelques mètres des avions.

Autour de Stéphane Carpentier, l'anchorman de RTL PETIT MATIN, Marina Giraudeau, Eric Silvestro, Anne Le Henaff et Sina Mir interrogent celles et ceux qui s'occupent chaque jour de l'accueil des passagers. Des pistes d'atterrissages et de décollage des avions, aux centres de tris des bagages, aux comptoirs d'enregistrement, les journalistes de RTL plongent dans les coulisses de l'un des plus grands aéroports du monde.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #RTL

Commenter cet article