Semaine spéciale au profit de SOS Villages d'Enfants dans "Money Drop" sur TF1

Publié le 25 Avril 2016

Money Drop (Crédit photo :Christophe Chevalin / TF1)

Money Drop (Crédit photo :Christophe Chevalin / TF1)

Semaine doublement spéciale pour le jeu « Money Drop » diffusé du lundi au vendredi à 19h sur TF1 puisque 10 généreux candidats vont affronter les terribles trappes de Laurence Boccolini pour une semaine spéciale au profit de l'association SOS Villages d'Enfants. Et ce ne sont pas 10 candidats pas comme les autres puisqu'il s'agit d'Arthur et de certains de ses camarades de jeu de Vendredi tout est permis !

Tout au long de la semaine, nos duos d'invités tenteront de remporter jusqu'à 500 000€ au profit de l'association SOS Villages d'Enfants.
Lundi 25 avril : Arthur et Jarry
Mardi 26 avril : Ariane Brodier et Cartman
Mercredi 27 avril : Baptiste Giabiconi et Pierre Ménès
Jeudi 28 avril : Arnaud Gidoin et Waly Dia
Vendredi 29 avril : Arthur et Titoff

Ils vont tout faire pour gagner un maximum d'argent pour l'association. A chaque question, ils devront miser la totalité de leur argent situé devant eux sur une ou plusieurs trappes correspondant aux propositions de réponses. Mais attention : les trappes correspondant aux mauvaises réponses basculeront et feront disparaître l'argent misé. Seul l'argent placé sur la bonne trappe sera sauvé. Garderont-ils leur sang-froid ?

Entre stratégies, tension et suspense cette semaine spéciale réserve bien des surprises mais aussi beaucoup de rires. Combien de liasses seront sauvées à l'issue de cette semaine spéciale ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article