Septième épisode de la troisième saison du Bachlor ce soir sur NT1

Publié le 11 Avril 2016

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Ce lundi à partir de 20h55, NT1 proposera à ses téléspectateurs de suivre la septième épisode de la troisième saison de « Bachelor, le gentleman célibataire ».

Marco a 34 ans, il est italien et n’attend qu’une seule chose : rencontrer le grand amour. Il y a plusieurs semaines, Marco a rencontré 22 jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres.

Ensemble ils ont vécu des rendez-vous intenses, romantiques et magiques. Aujourd’hui, 6 femmes très différentes, se battent toujours pour le coeur de Marco.

Cette semaine, Le Bachelor a décidé d’emmener les jeunes femmes à la campagne. Quelques jours en pleine nature, pour prendre l’air et apaiser les tensions. Mais rien ne va se passer comme prévu, les rivalités et les jalousies éclatent au grand jour. Et ces quelques jours vont se transformer en une véritable tempête.

Un évènement important vient ponctuer cette parenthèse champêtre : Marco va présenter les 6 dernières jeunes femmes à sa mère. A l’issue de cette escapade campagnarde, deux prétendantes ne recevront pas de rose et ne continueront pas l’aventure avec Marco.

A qui Marco offrira-t-il son coeur ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article