Septième soirée pour la saison 2 de "The Island, seuls au monde" ce soir sur M6

Publié le 26 Avril 2016

The Island : Seuls au Monde (Crédit photo : Guillaume MIRAND / M6)

The Island : Seuls au Monde (Crédit photo : Guillaume MIRAND / M6)

M6 proposera ce soir la quatrième soirée de cette nouvelle saison de « The Island seuls au monde ».

20h55 : l'île des femmes
En ce 14ème soir de l’expérience, les femmes se réunissent pour mettre à plat toutes les tensions qui règnent au sein du groupe. Les filles se lâchent, notamment Sabrina qui s’en prend à Hélène concernant son rôle de leadeur qui selon la jeune monitrice d’auto-école étouffe le reste du groupe.

Mais ce n’est pas tout. Les jours qui suivent sont à nouveau synonymes de pénurie de nourriture, et les filles faiblissent chaque jour un peu plus. La pêche ne donne rien, et les pièges à cochon de Julieta ne capturent aucun animal. Au point que la médecin de l’équipe finisse justement par prendre une décision qui pourrait s’avérer lourde de conséquence sur la suite de l’expérience pour l’ensemble du groupe…

22h10 : l'île des hommes
Sur l’île des hommes, les jours passent et se ressemblent : tempêtes, pluies, pénurie de nourriture, chasses infructueuses et fatigue font leur quotidien. Au 14ème jour de l’expérience, les hommes sont sous pression… notamment Mouline qui n’a pas supporté une réflexion de Vincent et lui demande des explications.

Pour le coach sportif de 35 ans, l’expérience devient de plus en plus dure à vivre à cause du manque de sa famille. Pour Ismaël aussi, l’expérience devient insupportable, celui qui jusqu’ici était un des meneurs, vit une vraie baisse de moral et ne tarde pas à exploser devant l’oisiveté et le manque d’initiative du groupe…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article