SFR va lancer ses propres chaînes de télévision

Publié le 27 Avril 2016

SFR va lancer ses propres chaînes de télévision

Ce matin, Michel Combes, Président directeur général de SFR et directeur des opérations du groupe Altice et Alain Weill, Président directeur général de NextRadioTV et directeur général des activités médias du groupe Altice, ont annoncé la naissance du nouvel SFR, premier opérateur à incarner la convergence entre télécoms, médias et contenus en France.

Fort de ses acquisitions de droits sportifs nationaux et internationaux, SFR lancera ainsi cet été un bouquet de 5 chaînes entièrement dédiées au sport. Avec plus de 100 disciplines, plus de 1 000 événements et plus de 3 000 heures de direct, elles proposeront une expérience unique à tous les clients et fans de sport grâce à une offre riche, en contenus exclusifs et rendez-vous sportifs, et avec les meilleurs journalistes et consultants sportifs.

SFR Sport1, la chaîne 100% foot avec notamment la Premier League ;
SFR Sport2, avec le meilleur des sports en exclusivité chez SFR (AVIVA Premiership rugby, basket Pro A, tennis, ski.) ;
SFR Sport3, consacrée aux sports extrêmes ;
SFR Sport4K, pour retrouver tous les meilleurs contenus de SFR Sport en qualité 4K ;
SFR Sport5, réservée aux sports de combat et aux arts martiaux.

Mais ce n’est pas tout puisque le groupe lancera également deux nouvelles chaînes : BFMTV Sport, dès le 7 juin avant l'Euro 2016 et BFMTV Paris en octobre. Avec de l'information générale, locale, sportive, économique et internationale, SFR NEWS proposera une expérience de la télévision et de l'information inédite. I24 News passera à cette occasion en HD.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SFR

Commenter cet article