Sixième soirée pour la saison 2 de "The Island, seuls au monde" ce soir sur M6

Publié le 19 Avril 2016

Sixième soirée pour la saison 2 de "The Island, seuls au monde" ce soir sur M6

M6 proposera ce soir la sixième soirée de cette nouvelle saison de « The island seuls au monde ».

20h55 - L’île des femmes
Au 13e jour, Muriel la doyenne, Sandy la mécanicienne, Julieta la médecin, et Dorothée la camerawoman capturent avec beaucoup de courage le caïman sur lequel elles sont tombées par hasard. Le petit groupe le ramène au camp, sous la pluie, et il ne faut pas perdre de temps pour le dépecer avant qu'il ne pourrisse. Ce premier repas consistant depuis leur arrivée n'est pas aussi joyeux que toutes l'imaginaient. Encore moins pour Sabrina la végétarienne qui se force à en manger mais dont le dégoût est total.

Et, alors que ce repas aurait pu apaiser les tensions au sein du groupe et redonner du baume au coeur, Hélène, la maman de 3 enfants, se fait remettre en place par Louiza, la jeune camerawoman. Deux clans se forment alors : les pro-Hélène et les anti-Hélène… La belle unité des premiers jours va-t-elle définitivement voler en éclat ?

22h05 - L’île des hommes
Au 13e jour de l'expérience, sous l'impulsion de Morgan le cameraman, les hommes, séparés en deux camps - camp du nord et camp du sud - ont enfin décidé de se réunir définitivement. Seuls Mouline et Julien, de l'ancien camp sud, ne suivent pas le mouvement… Mais les retrouvailles sont glaciales. Alain du camp nord explique même à quel point il pense que cette réunion des 2 camps ne va pas tenir 24 heures sans exploser à cause des tensions…

Pour autant, les hommes réunis ne se laissent pas aller… Paul, Morgan et Serge posent un nouveau filet qui, ils l'espèrent, leur permettra enfin de manger autre chose que les bigorneaux ramenés comme chaque jour par le trio Alain, Vince et Vincent. Au 14e jour, une première vraie tension apparaît depuis la réunion des deux groupes entre Mouline l'éducateur et Vincent le jeune juriste…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article