Sous les jupes de Fip reçoit la chanteuse ALA.Ni

Publié le 11 Avril 2016

Sous les jupes de Fip reçoit la chanteuse ALA.Ni

Ce lundi de 20h à 22h, Sous les jupes de Fip invite ses auditeurs à découvrir la mystérieuse et talentueuse ALA.Ni.

Née à Londres, de parents originaires de l’Île de la Grenade, ALA.Ni est une artiste complète : auteur, compositeur, interprète mais aussi réalisatrice vidéo et styliste.

C’est plutôt dans la musique qu’elle décide de faire carrière, d’abord comme choriste de Blur et de Mary J. Blige, mais surtout dès 2014 comme interprète principale. Avec les titres « Suddenly » et « Cherry Blossom » puis quatre EP égrenés au rythme des saisons de l’année 2015, elle fascine rapidement la presse et le public, qui la compare déjà à Billie Holiday.

Au-delà de son chant vibratoire exceptionnel, ses chansons intemporelles sont autant de douces mélopées qui poursuivent la narration d’un scénario original qu’elle a elle-même imaginé : une histoire d’amour dans la Louisiane ancienne entre une domestique noire et le fils blanc de son maître.

En février 2016, elle dévoile son premier album : You & I. C’est ce premier opus qu'elle présentera en session live et interview le 11 avril de 20h à 22h dans Sous les jupes de Fip.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #Fip

Commenter cet article