Après la fin de la saison 3 du Bachelor, les filles nous disent tout ce soir sur NT1

Publié le 9 Mai 2016

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

La semaine dernière dans Bachelor, le gentleman célibataire, Marco a achevé sa quête pour trouver le grand amour et a offert l'ultime rose à l'élue de son cœur. Quelques mois après la fin de l'aventure, les prétendantes seront en plateau ce lundi à 20h55 sur NT1 pour faire le bilan de ces 10 semaines de compétition, entre révélations exclusives et mises au point.

Marco, le Bachelor, sera également présent pour revenir sur sa rencontre avec les prétendantes et fera le point sur sa situation amoureuse.

Les prétendantes vont se retrouver face à face pour s'expliquer et lever le voile sur leurs sentiments. Avec elles, les téléspectateurs vont revivre les moments les plus marquants de cette troisième saison du Bachelor mais aussi découvrir des images inédites, des bêtisiers et revoir les séquences cultes qui ont marqué cette saison.

Pour certaines, c'est le moment de se remémorer leurs premiers rendez-vous avec Marco et de revoir les escapades romantiques qu'ils ont partagé. L'heure est arrivée pour les prétendantes de dévoiler leurs vérités et de régler leur compte. Entre clashs, trahisons et stratégies, elles raconteront tout sur leurs 10 semaines d'aventure… Les filles se livreront sans tabou sans savoir que Marco les entend depuis les coulisses.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article