Au sommaire de "On n'est plus des pigeons" ce 2 mai sur France 4

Publié le 2 Mai 2016

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

Tous les lundis à 20h50 et jusqu'à la fin de la saison puisque l'émission ne sera malheureusement pas reconduite la saison prochaine, les téléspectateurs de France 4 peuvent retrouver l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !". Engagée, Claire Barsacq revient avec sa bande toujours au taquet pour augmenter votre pouvoir d’achat et dénicher les escroqueries chaque semaine dans cet excellent magazine.

Claire Barsacq et sa bande vous ont concocté un programme de choc pour apprendre à mieux consommer !

SNCF : les prix des rails !
Carte de réduction, abonnement, promotion exceptionnelle, quels sont les réels bons plans? Comment sont fixés les tarifs? Justine Lafon a enquêté sur le sujet.

Conso : un homme est une femme?
Lors d'une réparation de scooter, face à un problème d'ordinateur ou encore lors de l'achat d'une machine à laver au moment de l'acte d'achat mieux vaut-il être un homme ou une femme? Christine Honrado et Mathieu Guber sont allés tester l'égalité homme femme dans la vie de tous les jours.

Pas de quartier pour les loyers
Depuis le 1er Août 2015, la loi ALUR sur le plafonnement des loyers a été mise en place. Presque un an après où en sommes-nous? Les propriétaires respectent-ils cette loi ou sommes-nous pigeonner face au prix des loyers? Cerise Sudry a cherché à savoir quelles étaient les astuces pour être certain d’obtenir le meilleur prix possible pour l'appartement de ses rêves. Claire et Cerise sont allées rencontrer Emmanuelle Cosse la ministre du Logement et de l'Habitat Durable pour faire le point sur ce sujet.

Lisbonne pour 150€
Direction Lisbonne pour Ngiraan Fall avec en poche 150 € pour tout un weekend. Transport, hébergement et restaurant, découvrez tous les bons plans de Ngiraan pour passer 2 jours dans la capitale du Portugal sans se ruiner.

Et vos rubriques habituelles :
60 MILLIONS DE PIGEONS coincé à Paris

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article