Au sommaire de "On n'est plus des pigeons" ce 23 mai sur France 4

Publié le 23 Mai 2016

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

Tous les lundis à 20h50 et jusqu'à la fin de la saison puisque l'émission ne sera malheureusement pas reconduite la saison prochaine, les téléspectateurs de France 4 peuvent retrouver l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !". Engagée, Claire Barsacq revient avec sa bande toujours au taquet pour augmenter votre pouvoir d’achat et dénicher les escroqueries chaque semaine dans cet excellent magazine.

Claire Barsacq et sa bande vous ont concocté un programme de choc pour apprendre à mieux consommer !

Permis de conduire : saisi ou à points
Plus de la moitié des conducteurs ont perdu au moins un point sur leur permis de conduire. Pour les récupérer, il existe deux solutions : respecter certains délais sans infraction ou participer à un stage de récupération de points. Justine Lafon a cherché à savoir comment se passent ces fameux stages. Combien ça coûte ? Y-a-t'il des pièges ?

Cellulite : que fait la peau lisse ?
9 femmes sur 10 ont de la cellulite. Pour y pallier, on nous propose des crèmes, des appareils ou encore des vêtements anti-cellulite. Mais est -ce que ça fonctionne vraiment ? Alexandra Holzheimer fait le point sur le sujet.

Anti-moustiques : une chance au grattage !
Saviez-vous que ce sont les femelles qui piquent ? En un mois, elles peuvent piquer 15 fois et pondre 3000 oeufs. Chloé Safra tente de trouver une solution pour vous éviter les piqûres.

PIMP MON PLAT : Matthieu Gubert s'attaque au suprême de dinde. À vos fourneaux !

Et vos rubriques habituelles :

60 MILLIONS DE PIGEONS : un pigeon pigeonné

L'EMMERDEUR : Sébastien Abdelhamid teste le ballon increvable.

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article