Bernard de la Villardière invité du Tube ce samedi sur Canal+

Publié le 28 Mai 2016

Ophélie Meunier (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

Son dernier livre paru début mai s'intitule L'homme qui marche (Ed. Calmann-Lévy). Son auteur, BERNARD DE LA VILLARDIÈRE est surtout connu pour être le présentateur d'"Enquête Exclusive" sur M6 depuis 10 ans. Quel est son parcours ? Quels sont ses projets ? Bernard de La Villardière est sur le plateau du Tube et répond à toutes les questions d'Ophélie Meunier.

Au sommaire également du Tube, le procès Bill Cosby. Elles sont 58 femmes en tout, selon le Washington Post, à l'accuser d'agressions sexuelles. L'une d'entre elles a emmené cette semaine Bill Cosby devant le tribunal. Une audience surmédiatisée, à hauteur de l'icône de TV qu'il a été dans les années 1980 à l'époque du "Cosby Show". Le Tube a suivi le début du procès en Pennsylvanie.

Cette semaine dans L'Actube, "Preacher", la nouvelle série ovni lancée par la chaîne américaine AMC. Il y a 10 ans, American Movie Classics était une petite chaîne qui programmait des films de patrimoine aux États-Unis. Puis elle a diffusé "Mad Men", "Breaking Bad" et "The Walking Dead". Avec "Preacher", sa dernière série, AMC vient-elle de lancer le prochain succès qui fera le tour du monde ?

Dans L'Actube également, l'Euro 2016. Le Tube s'est intéressé à la chaîne qui a fait la publicité la plus drôle pour l'Euro, ITV ; mais aussi Chewbacca Mom, une maman portant le masque du mythique personnage de "Star Wars" qui a été interviewée pendant plus de 3 minutes en direct sur ABC.

L’Enquête du Tube s'intéresse à "TOP GEAR", l'émission culte qui revient dimanche sur BBC2 avec un nouveau présentateur, Chris Evans. Star de la radio et de la télévision en Angleterre, Le Tube l'a rencontré. BBC2 va-t-elle réussir à relancer l'un des programmes les plus regardés au monde ? C'est l'enquête de Sylvain Thierry.

La curiosité du Tube : DaftWorld, alias Djamel Ouabdelkader, autoproclamé "plus grand fan des Daft Punk" ! Nico Prat et Gaël Legras l'ont rencontré.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article