"Bienvenue chez les Loud", nouvelle série animée sur nickelodeon

Publié le 16 Mai 2016

"Bienvenue chez les Loud", nouvelle série animée sur nickelodeon

Dès ce 16 mai, du lundi au vendredi à 18h25, la famille Loud vous tend les bras dans « Bienvenue chez les Loud », la toute nouvelle création des studios NICKELODEON, à retrouver juste après sa diffusion aux Etats-Unis !

10 sœurs ? Même pas peur. Telle pourrait être la devise de Lincoln, petit garçon de 11 ans qui narre de manière décalée ses péripéties au sein du foyer familial entouré de ses…10 sœurs dans « BIENVENUE CHEZ LES LOUD » ! Une nouvelle série créée par Chris Savino, déjà producteur de séries à succès telles que « Les Supers Nanas » ou bien « Rocko’s Modern Life », qui s’est inspiré de sa propre enfance, ayant lui-même grandi dans une famille nombreuse.

Le pitch : Vous vous êtes toujours demandé comment survivre au sein d’une famille nombreuse ? Lincoln Loud, qui a 11 ans et 10 sœurs, vous donne ses tuyaux… De Lori l’aînée à Lana le garçon manqué en passant par Luan la blagueuse et Lisa la « geekette », elles ont toutes un caractère bien affirmé et ne laissent pas une seconde de répit à leur unique frérot ! En tant que seul garçon, il doit se démener pour survivre dans cet environnement « hostile » et rester calme en toutes circonstances… Car chez les Loud, on ne s’ennuie jamais !

Rédigé par LZDP

Publié dans #nickelodeon

Commenter cet article