"Catastrophe", nouvelle série à découvrir dès le 22 juin sur Canal+Séries (vidéo)

Publié le 31 Mai 2016

"Catastrophe", nouvelle série à découvrir dès le 22 juin sur Canal+Séries (vidéo)

Dès le 22 juin et tous les mercredis à 20h50, Canal+Séries diffusera les deux premières saisons de « Catastrophe », une série britannique créée et avec Sharon Horgan et Rob Delaney.

Scénaristes et acteurs, Sharon Horgan et Rob Delaney revisitent la comédie romantique à travers une série drôle et attachante, devenue culte en Angleterre. L’irlandaise Sharon Horgan multiplie les casquettes : auteure, actrice, réalisatrice, productrice, elle a écrit DIVORCE, la prochaine comédie HBO avec Sarah Jessica Parker. Acteur de stand up, l’américain Rob Delaney est un des premiers à avoir utilisé Twitter pour partager ses blagues, il a remporté le prix de la personne la plus drôle sur Twitter à la cérémonie des Comédies Awards en 2012, et c’est sur Twitter que les deux auteurs se sont rencontrés.

A Londres, l'Irlandaise Sharon et l'Américain Rob se rencontrent dans un bar et passent plusieurs nuits torrides, a priori sans lendemain... jusqu’à ce que Sharon tombe enceinte. Ils décident d’apprendre à se connaitre et de faire de cette "catastrophe" un heureux évènement même si cela implique une réorganisation totale de leurs vies : cohabitation, nouveau job pour Rob, engagement… le tout exacerbé par les hormones et les angoisses des futurs parents. Carrie Fischer (STAR WARS, QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) interprète l’insupportable mère de Rob.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article

lisa 31/05/2016 13:59

d’après le lancement ça reflète les aventures au sein d'un couple avec un air comique