Coup d'envoi de la saison 13 d'Alice Nevers ce soir sur TF1

Publié le 19 Mai 2016

Coup d'envoi de la saison 13 d'Alice Nevers ce soir sur TF1

Dès ce soir, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir tous les jeudis à 20h55 la treizième saison (10 épisodes de 52 minutes) de sa série « Alice Nevers, le juge est une femme » dans laquelle on retrouvera Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Ahmed Sylla (Noah), Gary Mihaileanu (Djibril Kadiri)…

La mort de Noah, survenue en fin de saison dernière, est un vrai choc pour Alice et Marquand. Une épreuve telle qu’elle va changer la vie de nos deux héros et les pousser à se poser les vraies questions : sont-ils passés à côté de leur histoire ? Est-il encore temps pour eux deux ?

Par-delà leurs enquêtes, cela va les souder plus que jamais et leur permettre de retrouver leur complicité… Ils en auront bien besoin pour répondre à d’autres questions plus troubles encore : pourquoi est-ce Léa Delcourt, la nouvelle compagne de Marquand, qui a retrouvé le corps de Noah ?

Qui sont véritablement Léa et le docteur Chahine, si mystérieusement liés ? La réponse à cette question mènera Alice sur les traces d’un nouveau personnage qui va bouleverser sa vie plus encore… Ada, une petite nigériane de 12 ans, dont la famille a été massacrée…

Episode 1 - Mort pour la France
La mort de Noah est un choc pour Alice et Marquand. Une seule piste s’offre à eux : un signe gravé sur le mur au-dessus du corps de leur ami… comme un œil dans un triangle. En fait, le symbole des Illuminatis, une secte du XVIIème siècle dont tous les jeunes du quartier semblent avoir peur. L’affaire est d'autant plus troublante que c’est Léa Delcourt, si intimement liée à Marquand, qui a découvert le corps...

Episode 2 - Survivre
Yann Laforge a été retrouvé, le crâne fracassé, dans un bois. Près de lui, les restes d’un feu et un lapin dépecé. Braconneur ? SDF ? Non, cet étudiant en médecine et tout jeune papa se préparait surtout à… la fin du monde. De son côté, Victor est dans une situation délicate : le père d’Alice a trouvé une photo de Chahine avec femme et enfant et lui demande d’en informer sa juge...

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article