Des célébrités s'invitent dans "Le Meilleur pâtissier" dans le 25 mai sur M6

Publié le 6 Mai 2016

Le Meilleur pâtissier spéciale célébrités (Crédit photo : Jean-Philippe Robin / Lou Breton / M6)

Le Meilleur pâtissier spéciale célébrités (Crédit photo : Jean-Philippe Robin / Lou Breton / M6)

Dès le mercredi 25 mai à 20h55, « Le Meilleur Pâtissier », le premier concours de pâtissiers amateurs revient sur M6 pour une version étoilée avec 12 célébrités qui vont prendre place derrière les fourneaux.

Alizée, Valérie Bègue, Princess Erika, Danièle Evenou, Clara Morgane, Artus, Alain Bouzigues, Philippe Candeloro, Aymeric Caron, Dave, Damien Sargue et Titoff vont ainsi se “challenger” avec leurs meilleures recettes sucrées et seront jugés par le duo désormais incontournable que forment Cyril Lignac et Mercotte !

Les personnalités pourront exprimer leurs talents autour des trois épreuves qui ont fait la renommée du concours : l’épreuve de Cyril Lignac du “classique revisité”, l’épreuve technique de Mercotte autour d’une recette oubliée et l’épreuve créative jugée par des grands noms de la pâtisserie.

Le concours se déroulera en 3 soirées exceptionnelles : à l’issue du premier prime, 2 personnalités sont qualifiées pour accéder à la finale et 2 autres personnalités se qualifient lors du deuxième prime. La finale accueille donc les 4 meilleurs pâtissiers.

À l’issue de ces trois émissions spéciales, quelle célébrité remportera le titre de “Meilleur pâtissier” ?

Un livre des meilleures recettes de la compétition sera édité et les bénéfices seront reversés à la Fondation de France.

Rédigé par LZDP

Publié dans #LMP, #M6

Commenter cet article