Dominique Besnehard et Aymeric Caron invités du Tube ce samedi sur Canal+

Publié le 21 Mai 2016

Ophélie Meunier (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

Son dernier livre, Antispéciste, veut "réconcilier l'humain, l'animal, la nature". Son auteur, AYMERIC CARON, "roi des vegans", fait partie des candidats de l'émission "Le Meilleur Pâtissier Célébrités", diffusée la semaine prochaine sur M6. Le journaliste et ancien chroniqueur TV est sur le plateau du Tube et répond à toutes les questions d'Ophélie Meunier.

Cette semaine dans L'Actube, DOMINIQUE BESNEHARD, qui partage désormais ses coups de cœur cinéma tous les lundis soirs sur France 5 dans "Place au Cinéma", vient sur le plateau du Tube pour parler du festival de Cannes, de sa nouvelle émission, de la série "Dix Pour Cent"...

Au sommaire également du Tube, la couverture médiatique de Cannes. Des milliers de journalistes s'y rendent pour couvrir l'événement cinéma de l'année. Comment travaillent-ils à côté des stars ? Le Tube était cette semaine à Cannes et notamment dans les coulisses d'"On n'est pas couché", en édition spéciale samedi soir sur France 2. Un reportage signé Cyril Chapuis.

L’Enquête du Tube s'intéresse aux WEB SÉRIES. Elles ne durent que quelques minutes, sont faites pour être regardées sur smartphone, et ont de l'ambition. Les chaînes de télévision française ont repéré l'enjeu et investissent. Une enquête signée Réza Pounewatchy.​

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Le Tube

Commenter cet article