"Dr. Foster", nouvelle série britannique à découvrir dès juin sur D8

Publié le 27 Mai 2016

Dr. Foster (Crédit photo : Drama Republic 2015/BBC)

Dr. Foster (Crédit photo : Drama Republic 2015/BBC)

Le mardi 14 juin à partir de 21h, D8 proposera à ses téléspectateurs de découvrir les trois premiers épisodes de « Dr. Foster », une nouvelle série britannique créée par Mike Bartlett, réalisée par Tom Vaughan et avec Suranne Jones (Gemma Foster), Bertie Carvel (Simon Foster)…

Médecin réputée, Dr. Foster vit une existence heureuse entourée de son mari Simon et de son fils Tom. Mais, celle-ci vole en éclat lorsqu’elle se met à suspecter Simon de la tromper. En effet, un matin elle découvre un cheveu blond sur l’écharpe ce dernier. La vérité risque de la mener bien au-delà d’un simple adultère...

Lancée en septembre 2015 sur BBC One, « DR. FOSTER » a été un énorme succès réunissant en moyenne 9.5 millions de téléspectateurs. L’épisode final de la saison 1 a même réalisé le meilleur score de la saison en rassemblant 10.5 millions de téléspectateurs. Par ailleurs, la série a remporté de nombreux prix dont 2 « National Television Awards 2016 » (New Drama et Best Drama performance pour Suranne Jones).

Rédigé par LZDp

Publié dans #D8

Commenter cet article