Gagnez des Pass ARTE VOD avec la web série d'ARTE « Fais-le toi-même ! »

Publié le 24 Mai 2016

Gagnez des Pass ARTE VOD avec la web série d'ARTE « Fais-le toi-même ! »

Depuis ce mardi les internautes peuvent retrouver sur le site ARTE.TV/FAISLETOIMEME, « Fais-le toi-même ! », une websérie documentaire de huit épisodes réalisée par Adrien Pavillard.

Ils sont artistes, passionnés de data, musiciens ou performers et c’est leur manière de travailler qui les réunit au sein d’un même mouvement. Celui des makers pour qui la bidouille, le do it yourself et la volonté de faire et de partager sont les premières valeurs.

Ce qu’ils aiment, c’est chercher, comprendre, tester… Les makers partagent des ateliers, des Fab labs, ou choisissent la rue pour s’exprimer. Ces artistes en tout genre, souvent engagés, proposent un nouveau rapport aux technologies, des modes alternatifs de consommation et de production. Avec leur vision radicale ils décomplexifient la technologie pour la rendre accessible et cherchent à chatouiller les géants du capitalisme.

A l’occasion de la mise en ligne de cette websérie, Le Zapping du PAF, Bridges et ARTE vous proposent de gagner des codes ARTE VOD valables un an sur le site arteboutique.com (5 lots de 2 codes).

Pour cela, il vous suffit de laisser dans les commentaires (en précisant bien votre adresse mail) la réponse à cette question :

Dans quel grand centre d’art contemporain se déroule la Fête du Code Créatif ? (la réponse est dans le premier épisode à retrouver ci-dessous)
- Le Centre George Pompidou
- Le Palais de Tokyo
- La Fondation Cartier

Bonne chance !

Rédigé par LZDP

Publié dans #ARTE, #Concours

Commenter cet article

Gwendoul 26/05/2016 21:36

Le Centre George Pompidou