Inédit de Cauchemar en cuisine à Cagnes-sur-Mer

Publié le 17 Mai 2016

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Ce mardi, M6 proposera à 20h55 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

Cette semaine, c'est sur la Côte d’Azur que le chef Philippe Etchebest va tenter de mener à bien une nouvelle mission.

Direction Cagnes-sur-Mer, dans une pizzeria tenue par Cathy, une gérante qui manque cruellement de confiance en elle et qui a tendance à mettre son personnel sous pression. Faute de moyens, Cathy ne peut plus embaucher. Depuis 1 an, ce sont ses parents, Claude et Graziella, qui travaillent en salle et en cuisine !

À peine arrivé sur les lieux, Philippe va comprendre que Claude et Graziella sont à bout et qu’il n’y a absolument rien de professionnel dans cet établissement. Le pire, c’est la gestion des stocks de Cathy, car les produits périmés vont tout droit dans l’assiette du client. L'arrivée de Philippe va bousculer les habitudes de la gérante, qui va devoir tout remettre en question !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article