Inédit de "Maison à vendre" avec Stéphane Plaza ce soir sur M6

Publié le 4 Mai 2016

Maison à vendre avec Stéphane Plaza (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Maison à vendre avec Stéphane Plaza (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Ce mercredi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Jean-Claude et Dominique, 60 ans, se sont rencontrés au collège aux Antilles et ne se sont plus quittés. Ils sont mariés depuis 36 ans et ont eu 3 filles. Ils sont aujourd'hui grands-parents de 3 petits garçons dont ils s'occupent quotidiennement. Ces aides-soignants à la retraite ne rêvent que d'une chose : retrouver leur île natale. Ils ont même commencé la construction de leur nouvelle maison en Martinique. Mais ils n'ont plus les moyens de continuer les travaux. Ils doivent donc vendre au plus vite leur maison de Vigneux-sur -Seine dans l'Essonne pour terminer leur maison aux Antilles et partir s'y installer. En un an, ils n'ont eu qu'une quinzaine de visites et aucune offre.

Stéphane Plaza va essayer de comprendre ce qui a freiné les acheteurs potentiels et tout mettre en oeuvre pour déclencher cette vente. Sophie Ferjani va avoir pour mission de mettre en avant le charme de cette maison des années 30 pour enfin provoquer le coup de coeur tant attendu.

Trois générations cohabitent depuis 7 ans : Chantal, 64 ans, travaille en tant qu'aide-ménagère ; sa fille Nadège, 41 ans, est secrétaire médicale et enfin les deux filles de Nadège, Cassy, 17 ans, et Jade, 12 ans, vivent sous le même toit à Neuilly Plaisance en Seine-Saint-Denis. À l'origine, cette maison appartenait à Chantal et à son conjoint. À la mort de ce dernier, Nadège a racheté sa part pour que sa mère ne perde pas sa maison. Il est temps pour elle de reprendre son envol et d´habiter seule avec ses filles. Cela fait 2 ans que la maison est en vente, sans aucun succès.

Stéphane Plaza va venir en aide à ces 3 générations pour vendre au plus vite cette maison. Emmanuelle Rivassoux va devoir revoir toute la décoration, plus du tout au goût du jour, pour séduire un maximum de visiteurs.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article