La boxe de retour ce soir en direct sur Canal +

Publié le 20 Mai 2016

La boxe de retour ce soir en direct sur Canal +

Ce vendredi 20 mai 2016, les abonnés pourront suivre la première de l’une des nombreuses grandes soirées boxe que CANAL+ va désormais proposer en direct et en exclusivité.

Un événement se déroulant au Palais des Sports, rassemblant de nombreux boxeurs français et internationaux, avec en point d’orgue le combat comptant pour le titre de champion du monde WBA des poids lourds-légers entre le Français YOURI KALENGA et le challenger cubain YUNIER DORTICOS. La première des six réunions, fruits de la collaboration entre Groupe CANAL+ et UNIVENT PRODUCTION, représentée par Sébastien Acariès.

Rendez-vous pour une immersion dans l’univers de la boxe. Tout commence dans l’ambiance suffocante des vestiaires, mise en bandes, préparation physique et mentale, le tout en inside et en direct avec les interviews de Joris Sabi. Les boxeurs entrent en lumière, dans la salle ; le speaker Jimmy Lennon Jr. chauffe la salle, le ring les attend. Passionnés, curieux et personnalités sont prêts pour vivre un grand combat, présenté par Laurie Delhostal, et donner leur avis entre les rounds. Les gants entrent en action sous les caméras de CANAL+. Analyse, superloupes, visions inédites et commentaires avec Sébastien Heulot et le consultant Fabrice Tiozzo, le français aux 3 ceintures de champion du monde.

À l’occasion de chaque soirée boxe, CANAL+ mettra en place un dispositif exceptionnel et novateur avec notamment la possibilité de vivre le combat en 360°/Virtual Reality (disponible sur MyCANAL), une expérience unique et inédite, au coeur d’une salle de boxe au plus près du ring et des combats.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article