La finale de la troisième saison du Bachelor ce soir sur NT1

Publié le 2 Mai 2016

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Ce lundi à partir de 20h55, NT1 proposera à ses téléspectateurs de suivre la finale de la troisième saison de « Bachelor, le gentleman célibataire ».

Ce soir, Marco, notre gentleman célibataire, va achever sa quête du grand amour lors d'une cérémonie finale.Il y a plusieurs semaines, Marco a rencontré 22 jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres.

Le tout dernier jour de l’aventure est arrivé, Le Bachelor a besoin de revoir une dernière fois les deux prétendantes en tête-à-tête avant de les présenter à son père.
En effet, pour Marco, l'heure est grave : la décision qu'il s'apprête à prendre pourrait bien changer le cours de sa vie. Il lui faut donc s'assurer de choisir la femme capable de faire battre son cœur et avec laquelle il peut imaginer un futur. Avant de faire son choix lors de l'ultime cérémonie de la rose, il fait le point sur ses sentiments.

Sur une magnifique plage du Sri Lanka, Marco va vivre la cérémonie la plus importante : celle qui va changer le cours de sa vie. Notre Bachelor n’a jamais été aussi proche de révéler son amour à la femme dont il est tombé éperdument amoureux.

Qui a fait chaviré son cœur ? A qui Marco offrira une bague ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article