La saison 12 de Grey's Anatomy diffusée dès ce soir sur TF1

Publié le 25 Mai 2016

Grey's Anatomy - Saison 12 (Crédit photo : Ricgard Cartwright / ABC)

Grey's Anatomy - Saison 12 (Crédit photo : Ricgard Cartwright / ABC)

En cours de diffusion aux Etats-Unis, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir dès ce mercredi à 20h55 la douzième saison de « Grey’s Anatomy » qui réunit tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série.

La mort de Derek a bousculé l’existence des résidents du Grey Sloan Memorial. Après avoir fui Seattle dévastée par la douleur, Meredith revient et emménage dans son ancienne maison avec ses trois enfants, Amelia et Maggie. La cohabitation entre les trois femmes se révèle compliquée...

A l’hôpital, les nouveaux internes prennent leurs marques. Miranda devient le nouveau chef du service de chirurgie et succède ainsi à Hunt qui préfère se délester de ses anciennes responsabilités. Toujours attaché à Amelia, il l’aide à surmonter la mort de Derek et leur relation prend une nouvelle tournure.

April, partie de nouveau sauver des vies à l’autre bout de la planète malgré l’ultimatum de son mari, revient à Seattle, mais Jackson semble ne pas réussir à surmonter ces mois d’éloignement. D’autres vivent des histoires d’amour moins tumultueuses. Jo et Alex ont finalement emménagé ensemble, et Richard, récemment marié avec Catherine Avery, semble avoir enfin trouvé l’équilibre entre vie maritale et vie professionnelle.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article