La série "Fatale-Station" en tournage au Canada pour ARTE

Publié le 26 Mai 2016

La série "Fatale-Station" en tournage au Canada pour ARTE

Dans le cadre du partenariat entre ARTE France et Radio-Canada, les deux chaînes publiques se sont engagées dans la série « Fatale-station » (10 épisodes de 60 minutes) dont le tournage se déroule au Québec

Un western contemporain dans le nord québécois où Sarah, jeune femme fuyant son passé, s’invite dans le quotidien de la petite ville de Fatale-Station et de ses habitants.

Réalisée par Rafaël Ouellet, on retrouvera au casting de cette série Macha Limonchick, Micheline Lanctôt, Claude Legault et Denis Bernard.

Sarah vient s’installer dans le village de Fatale-Station pour fuir un homme qui en veut depuis longtemps à sa vie. La présence de cette étrangère dans ce coin perdu transforme les gens qui y résident. François, maire du village, reprend soudainement confiance et courage; Johanne, la femme de ce dernier, dépressive depuis un an, se réveille peu à peu; même Eddy, le gérant ténébreux de la taverne du coin, n’est pas insensible aux charmes de la nouvelle venue. O’Gallagher, puissante matriarche du village, est une des seules à se méfier de cette inconnue.

Que cache l’altruisme de Sarah ? Personne ne vient s’installer à Fatale-Station sans avoir quelque chose à dissimuler…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Tournages, #ARTE

Commenter cet article