Le 31 mai, W9 vous entraîne dans les coulisses de Miss Ronde 2016

Publié le 19 Mai 2016

Le 31 mai, W9 vous entraîne dans les coulisses de Miss Ronde 2016

Le mardi 31 mai à 20h55, W9 diffusera « Dans les coulisses du Miss Ronde 2016 », un documentaire inédit réalisé par Morgane Wald et produit par Soda Presse.

Robes de princesses, concurrentes ultra-stressées, défilés en maillot de bain, jury exigeant, bienvenue dans un concours de Miss pas comme les autres : Miss Ronde ! Quelques semaines après la célèbre élection de Miss France se tient chaque année une compétition non moins prestigieuse : l’Election de Miss Ronde.

Seule différence avec le « vrai » concours Miss France : il faut peser au minimum 6 kg au-dessus de sa taille pour pouvoir candidater. Elles ont été élues Miss de leur région et viennent de toute la France se battre pour décrocher le titre national de Miss Ronde ! Elles sont 29 à avoir parcouru la France pour gagner le titre tant convoité et les 10 000 euros de cadeaux offerts à la gagnante.

Pour ces jeunes femmes, l’enjeu est de taille : prouver à la France entière, qu’on peut être belle et fière de ses formes et affronter ses peurs et ses complexes !

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article

TOUBIB 20/05/2016 18:31

CONCOURS MISS RONDE pour ne pas dire MISS GROSSE c'est faire l'apologie de l'obésité qui à un certain niveau peut devenir morbide !! A méditer avant de dire bravo ...