Le groupe Boulevard des airs invité d'un nouveau France Bleu Live

Publié le 10 Mai 2016

Le groupe Boulevard des airs invité d'un nouveau France Bleu Live

Une fois par mois, France Bleu invite ses auditeurs pour une soirée événementielle à la Maison de la radio. Dans les mythiques studios 104 ou 105, ou encore accompagnés de formations classiques dans le majestueux Auditorium de la Maison de la radio, les grands artistes du moment viennent présenter en live leur dernier album et jouer leurs titres les plus connus.

Le jeudi 12 mai à 20H30 (diffusion le jeudi 2 juin à 21h), le groupe Boulevard des Airs offrira un concert exceptionnel aux auditeurs de France Bleu dans le studio 105 de la Maison de la Radio.

Avant l’Olympia le 16 juin prochain et leur tournée des festivals tout l’été, Boulevard des Airs sera pour la première fois sur la scène du Studio 105 pour les auditeurs de France Bleu.

Fondé en 2004 à Tarbes, les 9 membres du groupe viennent de sortir leur troisième album Bruxelles, mêlant les influences rock, pop, reggae ou encore fanfare hispano-balkanique.

Porté par les succès des titres Emmène-moi et Bruxelles, l’album - déjà Disque d’Or - ressort avec 7 titres supplémentaires, dont des lives et un duo avec le groupe L.E.J.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #France Bleu

Commenter cet article