Le meilleur du poste de surveillance de Camille Combal ce soir sur D8

Publié le 12 Mai 2016

Camille Combal (Crédit photo : Jean-Philippe Pariente / D8)

Camille Combal (Crédit photo : Jean-Philippe Pariente / D8)

« Le poste de surveillance », la chronique culte de Touche Pas à Mon Poste revient en prime-time ce jeudi sur D8 pour une soirée exceptionnelle !

Fous-rires, séquences mythiques, Camille Combal vous a sélectionné le meilleur de ces 4 dernières années pour découvrir ou redécouvrir les moments qui ont le plus marqué la rubrique.

Au menu, le top des « enfants de stars », les images les plus hilarantes de la « télévision française », le meilleur de « l’Inspecteur Derrick », la « version trop censurée », « il en pense quoi votre frère » et bien sûr la romance épique qu’ont vécu sous vos yeux Cyril Hanouna et Camille Combal.

Retrouverez également les sketchs qui ont marqué le Poste de Surveillance, avec la « Delormeau Dance » le best-of de « Camille squatte la télé », « 1,2,3 Chrana »… et encore pleins d’autres parodies Made in Combal.

Depuis 4 saisons , Camille Combal surveille toute la télé pour l’une des chroniques les plus incontournables du PAF et il vous en a réservé la crème de la crème !

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8

Commenter cet article