Le retour des gagnantes dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 9 Mai 2016

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Dans l’émission « Les Reines du shopping » diffusée du lundi au vendredi à 17h25 sur M6, la compétition entre les candidates promet d’être acharnée cette semaine ! 5 anciennes gagnantes font leur retour au showroom pour remporter le titre suprême de « Reine des Reines du shopping ».

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de « Reine du Shopping » sont :

Christelle, 53 ans, relookeuse aux allures de diva, avait décroché le titre sur le thème « Sensuelle avec de la dentelle ». Telle une star, notre quinqua de la Côte d’Azur saura éblouir son public, même si tous ses essayages ne seront pas couronnés de succès par Cristina et ses concurrentes.

Mindula, 21 ans, étudiante en région parisienne, était la reine du shopping de la semaine « Moderne avec des bottines ». Peu à l’aise avec le thème « Glamour avec une robe de soirée », elle ne baissera pas les bras pour autant. Avec sa bonne humeur et sa fraîcheur, Mindula amusera ses rivales en se découvrant dans des robes qu’elle n’aurait jamais osé porter…

Sarah, 30 ans, avait marqué l’histoire des « Reines du shopping » en décrochant la note maximale de 10/10 de la part de Cristina. Gagnante de la semaine « Féminine avec une chemise blanche », la favorite revient avec un maximum de pression sur les épaules ! Saura-t-elle renouveler le sans-faute ?

Michèle, 70 ans, avait été couronnée pour le thème « Tendance avec du rose ». Cette cannoise ne va pas hésiter à mettre ses atouts un peu trop en valeur au goût de ses concurrentes…

Samira, 43 ans, pétillante belge, avait été élue sur le thème « Irrésistible pour le 31 décembre ». Enchantée par le thème de cette semaine, elle se lancera pleine d’assurance à l’assaut des boutiques parisiennes. Saura-t-elle séduire Cristina Cordula et ses rivales pour autant ?

Christelle, Mindula, Sarah, Michèle et Samira devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Glamour avec une robe de soirée » avec un budget exceptionnel de 800 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #LRDS

Commenter cet article