Le temps d'une campagne, Nat Geo Wild devient Nat Geo Wouah-ild

Publié le 26 Mai 2016

Le temps d'une campagne, Nat Geo Wild devient Nat Geo Wouah-ild

Nat Geo Wild, la chaine des animaux et de la nature de Fox Networks Group vient de lancer sa toute dernière campagne de marque, « Wouah », imaginée par l’agence Blackbird. A l’image des documentaires proposés sur la chaîne, la campagne offre des images à couper le souffle, mettant en valeur son effet « wouah ».

Présente en France depuis 2008, Nat Geo Wild est la chaîne découverte dédiée aux animaux et à la nature de Fox Networks Group. Elle rassemble un nombre croissant de téléspectateurs captivés par le véritable effet « wouah » de ses images.

Olivier Bramly, Directeur général de Fox Networks Group explique « Nat Geo Wild est une chaîne qui bénéficie d’images absolument fantastiques captées par les explorateurs et réalisateurs de National Geographic. Avec cette campagne, nous voulons valoriser ces documentaires exceptionnels que l’on peut voir uniquement sur Nat Geo Wild en permettant au plus grand nombre de les découvrir ».

Déclinée en spots de 30 et 60 secondes, la campagne bénéficie dès cette semaine et jusqu'à la fin du mois de juin d’une belle visibilité sur les chaînes du groupe d’une part (National Geographic Channel, Nat Geo Wild & Voyage) ainsi que sur les plateformes digitales de TF1, M6 & Canal +, sur la chaîne RMC Découverte et sur Facebook.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nat Geo

Commenter cet article