Les participants de la semaine (23 au 27 mai) de "Bienvenue au camping" sur TF1

Publié le 23 Mai 2016

Les participants de la semaine (23 au 27 mai) de "Bienvenue au camping" sur TF1

Avec plus de 10 000 établissements dans le pays, le camping est le mode de vacances préféré des Français. C'est aussi un état d'esprit. Pour ces patrons de camping, c'est un art de vivre !

Dès ce lundi à 18h, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver « Bienvenue au camping » ! Chaque semaine, quatre couples de propriétaires de camping vont reprendre tente, valise, sac à dos… et partir tester les établissements de leurs collègues à tour de rôle...

Tous persuadés d'offrir le meilleur à leurs campeurs, ils vont se juger et se noter mutuellement sur différents critères : le camping et ses extérieurs, la qualité des animations, l'hébergement, l'ambiance et la convivialité et pour finir le rapport qualité/prix.

Le vendredi, jour de la grande finale, ils seront tous réunis pour prendre connaissance des notes et des remarques des autres participants.

Les participants de la semaine du 23 au 27 mai :
- Direction la Charente-Maritime à Vaux-sur-Mer chez Christelle & Sadok. Le couple tient les rênes d’un camping animé, où le vacancier n’a pas le temps de s’ennuyer.

- Vacances en Auvergne à la Bourboule sous le signe écologique chez Christophe & Damien. Les deux frères tiennent un camping moderne où la nature prime avant tout.

- Amandine & Bernard tiennent un camping authentique, une aire naturelle à l’ancienne à Nolay, station verte de vacances en Bourgogne.

- Pause en Ardèche à Lavilledieu chez Séverine & Candide, deux sœurs amoureuses des vacances au camping. Chez elles, les incontournables : pétanque, apéro, piscine et soirée karaoké en toute simplicité !

Qui décrochera, vendredi 27 mai, le titre de meilleur Camping de la semaine et la somme de 3 000 euros ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article