Montpellier / Lyon, Finale de la Coupe de France Féminine en direct demain sur France 4

Publié le 14 Mai 2016

Montpellier / Lyon, Finale de la Coupe de France Féminine en direct demain sur France 4

Le dimanche 15 mai, à partir de 15h50, France 4 proposera de vivre, en direct de Grenoble, la Finale de la saison 2015/2016 de la Coupe de France Féminine opposant le Montpellier Hérault SC à l’Olympique Lyonnais.

Pour la cinquième saison consécutive, France 4 poursuit son implication dans la médiatisation du football féminin, à travers la diffusion, tout au long de la saison, des plus belles affiches de la D1 Féminine ainsi que de la Finale de la Coupe de France Féminine.

Pour cette Finale 2016, les Montpelliéraines affronteront, au Stade des Alpes de Grenoble, l’Olympique Lyonnais, dans un remake de la Finale de la saison passée, qui avait été remportée 2-1 par l'OL. Tombeuses du Paris Saint-Germain en demifinale à l'issue de la séance de tirs aux buts, les Héraultaises auront à coeur de prendre leur revanche après leur défaite de l’an dernier. Face à elles, les Lyonnaises, victorieuses des quatre dernières éditions de la Coupe de France Féminine, viseront de leur côté une 8ème victoire dans cette compétition !

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article